dimanche 23 octobre 2011

liens

Bonsoir tout le monde !

J'ai publié une première série de liens, venez donc en ajouter !
   Alors, je nous ai servi... territoire des sens, c'est un blog qui publie très régulièrement des oeuvres, de plasticiens essentiellement, mais aussi de graphistes et d'animateurs... l'imaginaire animé, c'est une série de films de l'école sélectionnés par la gaîté lyrique, à visionner en entier. I Believe in Adv relais et présente des campagnes publicitaires parfois très bien inspirées. Colorjack est un site que je ne comprend pas vraiment, mais qui génère des tas de combinaisons chromatiques. Nitrome conçoit des petits jeux vraiment super chouettes (à mon sens), bien recherchés. Et puis Jabberwacky, parce qu'il est toujours bon de se confronter à Jabberwacky.

Voilààààà... A demain pour un nouveau lundi animé !


2 commentaires:

  1. Quoi ? Je serais le seul à pouvoir ajouter des liens ? Alors transmettez-moi les vôtres !

    RépondreSupprimer
  2. faudrait faire des catégories peut être :)

    RépondreSupprimer